5.0 étoiles sur 5 Bravo Mr Eddy, 25 novembre 2009
Ce commentaire fait référence à cette édition : Grand Ecran (CD)
Un magnifique CD offert par Mr Eddy qui revisite quelques grandes chansons de films. Ses versions de "Everybody's talking", "Toute la pluie tombe sur moi", "Ma plus belle année" ("It was a very good year" de Sinatra), "Hier encore" "Je marche droit" (Walk the line de Johnny Cash) sont superbement réarrangées. Il nous cueille avec une version feutrée des "Feuilles mortes", nous offre un magnifique "Over the rainbow" en duo avec l'excellente Melody Gardot et termine avec une revisite de "La dernière Séance". Un disque de plaisirs, fait pour son plaisir de cinéphile et pour le nôtre. A savourer encore et longtemps !

[Annuler]

Remarques

Suivre les remarques par e-mail

Trier par: Le plus ancien en premier | Le plus récent en premier
Afficher les messages 1-1 sur 1 de cette discussion.
Message initial: 3 déc. 09 19:30:57 GMT+01:00
effectivement c est du tres bon eddy la critique de l express qui le traite de faineant n a pas tout compris au film aecouter et recouter.
‹ Précédent 1 Suivant ›