3.0 étoiles sur 5 teaching English to French people, 4 novembre 2010
Ce commentaire fait référence à cette édition : L'anglais de A à Z (Poche)
Je donne des cours d'anglais, j'ai un client à l’université et il m'a dire c'est le livre qu'ils utilisent, c'est pourquoi je l'ai acheté.

C'est un livre bien structuré avec des questions et réponse a la fin des passages. Vous pouvez utiliser chaque passage indépendamment pas besoin de suivre chaque page à son tour. Les sections sont tout court donc sont pas ennuyeux. C'est un livre bien recommande et j'ai aussi le deuxième livre qui l’accompagne

I was teaching a French pupil English and this was a book that his French university used so I bought it too. It is a very useful book quite well laid out. I bought the exercise book that goes with it as well. Suitable for students having already a medium level of English

[Annuler]

Remarques

Suivre les remarques par e-mail

Trier par: Le plus ancien en premier | Le plus récent en premier
Afficher les messages 1-1 sur 1 de cette discussion.
Message initial: 20 juin 11 06:46:53 GMT+02:00
Yes, I agree 100% - the weak point is the index. You never know whether to look for the item in French or in English ...
‹ Précédent 1 Suivant ›