3.0 étoiles sur 5 Très bon épilateur pour les habituées à cette technique!, 30 mai 2013
Ce commentaire fait référence à cette édition : Epilateur Braun Silk-épil 7 SkinSpa 7951 Wet & Dry + Brosse exfoliante (Beauté et hygiène)
J'ai eu la chance d être sélectionnée par Envie de plus pour me permettre de le tester.
Mon mode d'épilation habituel est la cire en institut, je préfère toujours la cire car ma peau est plus douce et pour plus longtemps, mais il a l'atout de pouvoir retirer les poils trop courts pour la cire, ce qui est très pratique en cas d'urgence!!! ;-) puis la douleur est très supportable!
De plus il arrache bien le poil avec sa racine, ce qui n'est pas le cas pour tous les épilateurs...
La brosse exfoliante est bien plus efficace avec un gommage du corps de bonne qualité, car seule Bof bof ! Si vous ne gommez jamais votre peau c'est le moment de commencer pour éviter les poils sous peau et avoir une peau douce ;-)
Le mode tondeuse fonctionne bien, la lumière intégrée est pratique, utilisable sous la douche ou dans le bain et bien sur sans fil.
Le design est très sympa, des paillettes et du prune véritablement féminin!!
Petit bémol pour la pochette de rangement ( trop petite et de faible qualité ) dommage pour un appareil à ce prix là!
Je le conseil donc sans hésiter pour les adeptes d' épilateurs ou de rasoirs.
Pour vous mesdames qui utilisez la cire, ce sera un bon outil de dépannage qui ne vous cassera pas l'effet de la cire!

Soyez la première personne à commenter cette évaluation.