ARRAY(0xa86bd024)

5.0 étoiles sur 5 Une réussite totale : 10/10, 8 mars 2012
Achat authentifié par Amazon(De quoi s'agit-il ?)
Ce commentaire fait référence à cette édition : Game of Thrones, saison 1 - coffret 5 Blu-ray (Blu-ray)
1) Une image d'une finesse inouïe 10/10 : sauf à de rares moments très sombres (taverne, crypte), le bluray démontre toutes ses capacités à nous délivrer une image parfaite et précise, on s'y croirait ! Votre télé devient une fenêtre sur ce monde fantastique!
2) Le son explose tout 10/10 : une petite préférence pour la B.O. mais la version française s'en sort haut la main, le caisson de basses s'en donne à cœur joie, la balance est énergique et les satellites bien gérés, que du bonheur. Les voisins sont un peu moins contents que moi...
3) Un tout petit (mais vraiment tout petit et sûrement en comparaison avec le coffret du SDA) bémol pour le coffret, bien mais sans plus, 5 galettes serrées dans un boîtier...un arbre généalogique dans un petit livret. Mais bon si on veut un livre faut pas acheter un bluray !
4) Les bonus : Le guide vaut le détour, le reste est passionnant.

Vous l'aurez compris, une réussite TOTALE (et je ne commente évidemment pas l'histoire !) pour ce bluray qui a fait pleurer de bonheur mes yeux (j'en ai eu les larmes aux yeux, si si dès le début dans la neige près du mur...) et enchanter mes oreilles. Une démonstration de force de la HD !

Achetez-le les yeux fermés !

Remarques

Suivi en cours par 2 clients

Classer par: Le plus ancien d'abord | Le plus récent d'abord
Afficher les messages 1-10 sur 15 de cette discussion.
Message initial: 9 mars 12 09:41:21 GMT+01:00
StJean dit:
Enfin un commentaire sur le bluray et pas sur la série ! Merci et bravo !
Par contre je ne suis que moyennement d'accord avec vous sur quelques points ("un son qui explose" ? sous LSD alors ^^ La spatialisation est nule, j'ai même vérifié que j'étais bien en DTS 5.1)
Pour le reste je suis d'accord : les bonus sont bons... mais peu nombreux.

En réponse à un message antérieur du 9 mars 12 12:52:41 GMT+01:00
T. sam dit:
En effet ça va être super d'avoir 25 commentaires qui se contentent de décrire le produit: exactement ce que TOUT le monde recherche selon Endbringer....

En réponse à un message antérieur du 9 mars 12 13:09:14 GMT+01:00
Tenor68 dit:
Merci ! Bon je ne prends pas de LSD je vous rassure, cela dit je trouve justement la spatialisation subtile et bien gérée, mais je maintiens que le caisson de basse virevolte à l'envi ! L'ensemble général explose bien pour mes oreilles, peut-être n'avez-vous pas testé la B.O. ? Tout ceci reste évidemment très subjectif et dépend de notre matériel également !

En réponse à un message antérieur du 9 mars 12 13:13:24 GMT+01:00
Tenor68 dit:
J'ai pris le parti de ne pas commenter l'histoire car en général et là je suis assez d'accord avec Endbringer, on achète un bluray en connaissant l'histoire qu'il va nous livrer...surtout pour ce genre de série (je parie que vous aviez vu la série avant ou en aviez lu l'histoire ?). De plus, beaucoup d'autres commentateurs en avaient déjà fait l'éloge ! C'est à mon sens ce qui fait l'intérêt du site d'amazon, plusieurs avis, plusieurs manières de voir les choses, on fait le tri en rapport avec nos attentes !
En bref, il en faut pour tout le monde !

En réponse à un message antérieur du 9 mars 12 15:13:37 GMT+01:00
StJean dit:
T. Sam, tes propos diffamatoires sont totalement innapropriés sur ce site. Sache que j'ai signalé tes "réactions" à Amazon.

En réponse à un message antérieur du 9 mars 12 23:33:58 GMT+01:00
T. sam dit:
Diffamatoires? parce que je réponds au message que tu as laissé? peut être te faut il aussi un dictionnaire pour connaitre le sens de ce mot avant de l'utiliser?.....

En réponse à un message antérieur du 21 mars 12 14:30:56 GMT+01:00
Quid du boîtier? J'ai lu qu'il n'était pas fameux. Je sais que le plus important est ce qu'il y a sur les BluRay mais je suis curieux.

En réponse à un message antérieur du 21 mars 12 23:13:12 GMT+01:00
Argh dit:
J'ai lu également quelques critiques négatives sur le boitier. C'est en fait un boitier Amaray légèrement plus épais que les Amaray classiques (équivalent de deux boitiers environ). A l'intérieur deux "rabats" recto / verso afin de disposer les disques en plus de l'emplacement disque habituel et un petit dépliant contenant un récapitulatif des épisodes ainsi qu'un arbre généalogique des différentes familles de la sérié.
Le boitier est glissé dans deux protections cartonnées qui donnent l'illusion d'une édition prestigieuse. C'est en partie la raison pour laquelle certaines personnes n'aiment pas le visuel de l'emballage. C'est plus une affaire de goût qu'autre chose. En ce qui me concerne je trouve cela pratique: les disque ne se baladent pas, se détachent facilement et sont accessibles; le boitier ne prend pas plus de place qu'un autre.

En réponse à un message antérieur du 23 mars 12 11:17:08 GMT+01:00
Tenor68 dit:
Le commentaire de Argh répond bien à votre question je pense. C'est effectivement toujours une affaire de goût...disons qu'on a déjà été habitués à de beaux coffrets cartonnés avec du contenu (livrets, etc) alors c'est vrai que celui de AGOT déçoit un peu ! D'autant que la série est exceptionnelle...Le boîtier est pour le cas juste un boîtier...

En réponse à un message antérieur du 23 mars 12 11:40:02 GMT+01:00
Merci pour vos réponses! Je ne porte pas beaucoup d'importance au boîtier au final mais c'est toujours bon à savoir.
‹ Précédent 1 2 Suivant ›

Lieu : France