3.0 étoiles sur 5 Peut mieux faire, 6 juin 2011
Ce commentaire fait référence à cette édition : JACQUES TATI Collection Coffret 4 DVD Jour De Fête - Mon Oncle - Playtime - Les Vacances De Monsieur Hulot (DVD)
Le choix des films du coffret est excellent, les films sont bien en français, mais les menus sont en allemand !! Faire attention d'où vient le coffret avant d'acheter.

Remarques

Suivi en cours par 1 client

Trier par: Le plus ancien en premier | Le plus récent en premier
Afficher les messages 1-3 sur 3 de cette discussion.
Message initial: 15 juil. 11 01:41:19 GMT+02:00
Sont-ce les menus qui sont en allemand, ce qui importe peu, ou, comme le dit une internaute, "certains films", ce qui serait bien étrange? Merci!

En réponse à un message antérieur du 15 juil. 11 05:32:21 GMT+02:00
Bonjour,
Ce sont les menus qui sont en allemand, ce qui n'est effectivement pas trop grave. Je n'ai pas encore visualisé tous les films, mais ceux que j'ai vus étaient bien en français.

En réponse à un message antérieur du 8 mars 14 18:40:31 GMT+01:00
je suis d'accord, le choix des films est excellent, ils auraient pu prendre le "gendarme et les extra terrestres" ou "mon curé chez les nudistes", cela aurait été dommage : ils ont choisi les 5 films de Tati, bonne pioche.
en même temps pour un coffret Tati c'était normal de prendre les films de Tati...
‹ Précédent 1 Suivant ›

Lieu : Paris, France