5.0 étoiles sur 5 Superbe!, 29 mars 2013
Ce commentaire fait référence à cette édition : Monster Hunter 3 - Ultimate (Jeu vidéo)
J'attendais depuis cet épisode depuis longtemps et je n'ai pas été déçu!

Graphisme: Juste hallucinant sur 3ds et 3dsxl (j'ai vue les 2). Pour ma pat qui joue sur 3dsxl j'ai pu voir des graphisme très proche de ce que propose certaine jeux ps vita. Les déco sont somptueux et les monstres ultra détaillé. Sur tout les jeux 3ds celui ci est le plus beau.

Bande Son: même musiques que celles du tri (wii) auquel il à été rajouté quelque nouvelle musique ainsi que les musique de combat de la tour (MHFU) et des "pic"(MHP3). Mais superbes à écouter.

Gameplay: Joueur de Monster Hunter depuis 6 ans, il m'est difficile de décrire le gameplay surtout au niveau de difficulté. Celui-ci est exigent et il pourra rebuter les nouveaux. Cependant un ciblage auto à été implémenté ce qui peut pourra leur facilité la vie. Je recommande un PadCiclePro qui sera surtout utile pour le combat sous marin car sinon la gestion de la camera sera faite par écran tactile (assez dur mais on peut s'y faire à la longue).

Jeu en général: Très bien en terme de contenu. Monster Hunter est une série ou les heures de jeu se compte en centaines (durée de vie énorme). Je regrette cependant l'implantation d'anciens monstres de la série en n'en excluant d'autres (tigrex, amatsu magatsushi), et la disparitions de certains élément de MH3tri (wii) que j'aimais bien: limite de rang à 999, la création de fusarbalète totalement personnalisable, le système d'amélioration d'armure (défense amélioré équivalente au armures supérieurs), et le cycle jour/nuit.

Conclusion: Ce jeu est une merveille sur 3DS. Et je conseille à ceux n'ayant jamais touché à la série de s'y essayé! ;)
Pour les anciens Joueurs de MH: ce jeu est un must! Repartez en Chasse! :)

Remarques

Trier par: Le plus ancien en premier | Le plus récent en premier
Afficher les messages 1-1 sur 1 de cette discussion.
Message initial: 1 mai 13 21:58:46 GMT+02:00
Tirano dit:
Je me suis aperçu que la limite de rang est toujours bien de 999 mais que cette limite ce débloque au passage du rang maximum de base (rang 8). De nouveau monstres se débloques aux passage de certain cap de rang ce qui rallonge encore plus la durée de vie de ce jeu. A noté aussi les missions DLC apportant de nouveau contenus comme des quêtes, des bonus et de l'équipement, est aussi présent et TOTALEMENT GRATUITEMENT!
‹ Précédent 1 Suivant ›