1.0 étoiles sur 5 tout fout le camp, mes braves gens......, 22 juillet 2014
Ce commentaire fait référence à cette édition : Jeans 501 Cast Iron Levi's (Vêtements)
j'ai acheté ce jean en bleu Cast iron car la couleur délavée etait très plaisante. et qu'un LEVI'S a une réputation de jean qui dure. d'ou son prix....

21jours après réception, le jean a déjà été lavé deux fois. en le mettant sur le fil à linge, je constate un trou au niveau de la couture de la poche arrière droite (celle ou il y a l'étiquette rouge distinctive)......un trou, dans la matière elle même juste au dessus du point de couture.........

c'est moche pour un jean qui coute quand même le prix de 5 jeans de marques inférieures. et comme ca a déjà été porté et lavé, normalement, c'est pour ma pomme.
j'ai écrit au vendeur pour voir si une procédure qualité n'existe pas pour ce cas la.
je ferai un retour sous mon commentaire pour vous, les acheteurs.

Remarques

Trier par: Le plus ancien en premier | Le plus récent en premier
Afficher les messages 1-1 sur 1 de cette discussion.
Message initial: 22 juil. 14 16:10:37 GMT+02:00
j'ai aussi acheté deux autres LEVI's lors de la meme commande.
un bleu profond dénommé Muddy Water et un bleu Spearstone.

ces jeans sont tout simplement magnifiques quant à leur couleur (a mon avis, faudra juste faire gaffe au premier lavage lol).
‹ Précédent 1 Suivant ›

Lieu : france