4.0 étoiles sur 5 Un étui bien pratique !!, 27 septembre 2010
Ce commentaire fait référence à cette édition : AmazonBasics Etui de voyage universel pour GPS de 3.5 à 4.3 pouces (Appareils électroniques)
Commentaire d'un membre du Club des Testeurs Amazon (De quoi s'agit-il?)
je possède un GPS XL tomtom . Je suis très satisfait de ce produit qui me permet de mettre dans un seul étui peu encombrant le tom tom, les accessoires (chargeur allume cigare, cordon usb, attache pare brise, notice) , le tout dans un étui bien renforcé (coque très solide).
Si je devais apporter un bémol, ce serait que cet étui possède à mon avis trop de pochettes intérieures pour un gps , plus utile je pense pour un appareil numérique ou l'on doit stocker cartes sd, piles, batteries ....

Soyez la première personne à commenter cette évaluation.

delphine pirene
(TOP 1000 COMMENTATEURS)    (TESTEURS)

Classement des meilleurs critiques: 658