ARRAY(0xb072ef78)

5.0 étoiles sur 5 Et ça continue !, 16 août 2010
Ce commentaire fait référence à cette édition : Artemis Fowl, 5 : Colonie perdue (Broché)
Ah, je ne me lasse pas de retrouver notre cher Artemis. Quoi ? Mon âge ? 36 ans... Et alors ? J'ai dû garder mon âme d'enfant... Mais franchement, je ne m'ennuie pas en suivant les aventures d'Artemis. Que mon fils de 9 ans commence lui aussi à bien apprécier.
Dans ce nouveau tome, la complicité d'Artemis et de sa fée préférée se confirme, mais loin de rester dans une routine qui aurait pu s'installer au bout de 5 tomes, Eoin Colfer arrive à se renouveler. Il introduit en effet ici de nouveaux personnages, notamment une potentielle rivale d'Artemis, et des nouvelles créatures. Tout cela pour une grande aventure sans temps morts, toujours aussi inventive et pleine d'originalité. Un vrai plaisir à lire, et à faire lire...

Soyez la première personne à commenter cette évaluation.

4.4 étoiles sur 5 (8 commentaires client)

EUR 8,70 EUR 8,27