1.0 étoiles sur 5 Inintéressant, 16 juillet 2009
Ce commentaire fait référence à cette édition : The Wolf of Wall Street (Relié)
J'avais acheté ce livre suite à une bonne critique dans un magazine et j'ai été très déçue.
Le livre m'est tombé des mains. L'histoire se passe dans le milieu de la finance, comme dans American Psycho. Je pense que j'ai tellement aimé le bouquin de Bret Easton Ellis que je ne pouvais que voir les défauts de ce livre : écriture passe partout, histoire plus faiblarde (OK, celle-ci est une sorte d'autobiographie...) et surtout "héros" pathétique. Quant aux personnages secondaires, ils apparaissent complètement caricaturaux.

Soyez la première personne à commenter cette évaluation.

2.2 étoiles sur 5 (4 commentaires client)

D'occasion et Neuf à partir de : EUR 21,96
Ajouter à votre liste d'envies

Lady Lama

Lieu : Paris