4.0 étoiles sur 5 du trés trés bon motorhead!!!, 21 octobre 2013
Ce commentaire fait référence à cette édition : Aftershock (CD)
Sans aucun doute l'un des albums les plus attendus de l'année,surtous aprés bien des frayeurs concernant le dieu du rock,mr lemmy kilmister réjouissons nous de la sortie de "aftershock" le 22éme(!!!)albums studio de la légende!!!Alors que dire d'un nouveau motorhead,si ce n'est que c'est du motorhead?!Et bien il s'agit là d'un trés trés bon cru qui si il ne révolutionnera en rien le son du groupe,entretient le feu sacré du plus grand groupe de hard rock qui soit.Ce disque est moins surprenant que certains de ses prédécésseurs("bastard""inferno""kiss of death"ou méme "snake bite love"),mais il est la suite logique de "the world is yours",et déchire beaucoup plus que "motorizer"(celui que j'apprécie le moins de toute la carriére du gang).Alors au final que donne cette nouvelle offrande?Des riffs en béton,une batterie qui démonte,un son de basse toujours aussi dingue(elle rappelle parfois certains titres de "overkill"comme"metropolis")et cette voie si unique et géniale de notre lemmy international.Cher(e)s "motorheadbangers" vous allez adorer cet album,c'est du trés trés bon motorhead...ça tue quoi!!!Maintenant croisons les doights pour que lemmy soit aussi explosif sur la nouvelle tournée en compagnie de saxon(j'ai ma place pour le 11 novembre en belgique),que sur ce nouveau pavé 100pour100 hard'n'roll.16sur20.

[Annuler]

Remarques

Suivre les remarques par e-mail

Trier par: Le plus ancien en premier | Le plus récent en premier
Afficher les messages 1-2 sur 2 de cette discussion.
Message initial: 21 oct. 13 13:22:32 GMT+02:00
Depuis quelques années, j'ai du mal à retrouver le Motorhead que j'aimais, celui de Bastards, d'Overnight sensation, de Snake Bite love et de Kiss of death. J'ai écouté l'album plusieurs fois et je n'y ai décelé qu'un seul grand morceau : Lost Woman Blues. Le reste est sympathique, mais assez anecdotique... Qui plus est, je trouve que le production est assez terne, avec une double grosse caisse peu mise en avant. Bref, ni le son ni les morceaux ne m'ont collé au plafond.

En réponse à un message antérieur du 22 oct. 13 07:54:00 GMT+02:00
Dernière modification par l'auteur le 22 oct. 13 07:54:57 GMT+02:00
megaotal dit:
non c'est pour ça que je ne met "que"4 étoiles.il n'est pas novateur,c'est du motorhead pur jus et sans surprises.moi aussi je préfére les 3albums que tu mentionnes(surtous "bastard" qui reste pour le meilleur des 90's de motorhead).mais il est le meilleur(toujours pour moi)album de lemmy depuis "kiss of death).il manque juste un classique qui se démarquerais des autres titres.mais aprés tous ce qui passé ces derniers temps,je suis heureux de retrouver lemmy avec une telle envie d'en découdre sur ce qui est tous de méme une belle tuerie!!!
‹ Précédent 1 Suivant ›