1.0 étoiles sur 5 la grande nunuche, 16 septembre 2008
Ce commentaire fait référence à cette édition : Comme si de rien n'était (CD)
voila un album dont on aurait pu se passer!!!! des musiques sans âme et des paroles d'une grande immaturité. Nous sommes un peuple adulte et libre de ses choix. Nous n'avons pas à obéir aux ordres venus du sommet de l'état pour l'acheter. La différence fondamentale entre carla Bruni et mylène Farmer c'est que Mylène n'a pas besoin des journalistes, ni des médias pour assurer sa carrière. Quand on pense que des journalistes ont comparés Carla à Barbara j'en rit encore!!! que je sache Mme Bruni ne vit pas recluse, elle a trop besoin de se montrer, d'ailleurs ce fut son premier métier. Nous vivons dans le déni!!! quelle tristesse.

Remarques

Trier par: Le plus ancien en premier | Le plus récent en premier
Afficher les messages 1-1 sur 1 de cette discussion.
Message initial: 25 janv. 09 11:10:12 GMT+01:00
misscat dit:
Ce commentaire sent la critique ... politique à plein nez! Il ne faut pas mélanger les genres.
Celle que tous les bobos portaient aux nues tant qu'elle était plutôt assimilée à la cohorte des "artistes-de -gauche (caviar) bien -pensants" aurait donc perdu tout talent artistique à partir du moment où elle a épousé un homme de l'UMP?
Heureusement, comme le dit le dicton: "tout ce qui est excessif est vain!"
‹ Précédent 1 Suivant ›

Lieu : bretagne