1.0 étoiles sur 5 premiere deception d'AMAZON...., 27 septembre 2012
Ce commentaire fait référence à cette édition : Coolermaster CM690 II Boîtiers PC en Acier (Accessoire)
Je connais bien ce type de boitier car je le possede déjà. Naturellement, pour monter un PC pour mon fils j'ai recherché le meme... Hélas, la photo est trompeuse et la référence erronée.
Ce n'est pas le RC 692B KWN5 avec USB3 en facade et porte vitrée. C'est juste le 690 version 2 donc pas de x dock dessus, moins d'emplacement tool free (2 seulement) et un port esata au lieu d'usb3.
D'habitude si la photo se trompe les references produit sont bonnes, c'est pourquoi je l'ai commandé car à ce prix c'etait une bonne affaire.
Je suis a deux doigts de le renvoyer tant je suis en colére mais l'anniversaire c'est ce week-end et je dois faire avec.
Moralité: Je n'acheterai plus un produit sans retour d'autre client, c'est une bonne leçon...

Remarques

Suivi en cours par 1 client

Trier par: Le plus ancien en premier | Le plus récent en premier
Afficher les messages 1-2 sur 2 de cette discussion.
Message initial: 29 sept. 12 14:51:43 GMT+02:00
Faudrait voir à ne pas accuser Amazon de vos propres erreurs là ! La fiche produit est pourtant claire : c'est un RC-692B-KWN5, donc oui c'est bien la version sans dock ni USB 3.0, il fallait mieux vous renseigner avant d'acheter une simple recherche sur internet avec la référence aurait permis d'en avoir le coeur net.

En réponse à un message antérieur du 25 nov. 12 22:15:05 GMT+01:00
leraptor06 dit:
amazon a modifié le descriptif aprés mon message. Merci je sais utiliser google je n'aurais pas commandé sinon.
‹ Précédent 1 Suivant ›

1.0 étoiles sur 5 (1 commentaire client)