5.0 étoiles sur 5 un bijou hors normes et élégant, 23 septembre 2010
Ce commentaire fait référence à cette édition : Pandora - 59702-19HV - Bracelet Femme - Argent 925/1000 - 19 cm (Bijoux)
J'ai découvert la marque Pandora il y a quelques mois, lors d'un voyage. C'est un bijoutier danois connu dans beaucoup de pays mais encore introuvable en France, sauf sur internet.
Coup de foudre pour cette marque, qui crée des pièces de grande beauté. Ce bracelet se ferme avec un petit clip très solide (aucun risque de perdre les perles (beads) ou charms que vous y enfilerez ! Les perles, qui se vissent sur ce "câble" en argent peuvent s'intercaler selon les goûts. Tout comme les beads, le bracelet Pandora porte la mention gravée "Pandora" ainsi que la mention "925 ALE", garantie d'authenticité et de qualité.
Son seul défaut : le prix. Mais c'est vraiment une façon très originale de faire un cadeau à une femme !
D'autres marques ont sorti des bracelets, colliers et "beads" d'imitation, dans le commerce ou sur internet. Souvent moins chères, elles sont aussi de qualité très médiocre (s'oxydent, ternissent, laissent des marques sur la peau. Je l'ai appris à mes dépens).
Petit conseil complémentaire : pour choisir la taille, mesurez son poignet puis rajouter deux à trois centimètres. C'est important, vu que vous allez rajoutez des beads sur le bracelet, sinon cela risque de vous serrer. Si vous suivez ce conseil, vous serez enchanté(e) !!!
Pour ma part, j'ai maintenant 8 beads, sans compter les charms en argent (papillon, rose, chouette...), que l'on peut se faire offrir en fonction des évènements importants de la vie (landau pour une naissance, voiture pour le permis, diplôme pour le bac...)... J'ai maintenant ce bracelet ET un lien en cuir à embouts argent, que je porte en collier. Un vrai bonheur !!!!!

Soyez la première personne à commenter cette évaluation.

Lieu : France

Classement des meilleurs critiques: 21