4.0 étoiles sur 5 Pratique et bonne protection de l'ecran, 28 janvier 2014
Ce commentaire fait référence à cette édition : Housse Etui Sleeve Tablettes 10.1" Sony Xperia Tablet Z2 & Z / Samsung Galaxy TabPRO 10.1 / Asus MeMo Pad FHD 10 / Lenovo Thinkpad 10 et bien plus- Par USA GEAR (Appareils électroniques)
Je recherchais absolument une coque dure, avec fermeture éclair sur la tranche... et j'ai finalement opté pour cette housse ! Et je n'en suis pas déçue. Idéale pour ma tablette 10.1" (c'est important car j'avais précédemment dû rendre une housse 10", croyant à tort qu'elle ferai l'affaire...). La poche est petite et ne permet pas d'y mettre le chargeur, mais il est très utile pour les cartes mémoires. La sangle-poignée au dos permet de la tenir en main comme un porte document, avec assurance et sécurité.
La matière est garantie anti-rayure pour l'écran, et semble effectivement bien remplir ce rôle.
Vraiment pratique, et encombrement minimum.

Soyez la première personne à commenter cette évaluation.