5.0 étoiles sur 5 parfait, 30 novembre 2013
Ce commentaire fait référence à cette édition : Sony MDR-RF865RK.EU8 Casque sans fil Noir (Fournitures de bureau)
simple d'emploi. pas besoin de piles ( économique). autonomie élevée ( en tous cas tranquille pour 6h non stop)), pas de grésillements, chargement simple on pose le casque sur la base, aucun problème pour capter , je me déplace sur plus de 100 mètres avec étages, murs sans encombre.
le son est un peu " étouffé" , dans les graves mais je pense que justement le son est moins agressif.
autre détail, les oreillettes enveloppent trop les oreilles, ça tient chaud, c'est sûr...
trés bon rapport qualité / prix. je ne regrette pas mon achat. habituée à la marque sennheiser sans fil à piles que j'utilise presque quotidiennement ( durée de vie 2 ans), j'ai posé mon dévolu sur sony depuis cet achat.
il y a juste la durabilité à tester.

Soyez la première personne à commenter cette évaluation.