5.0 étoiles sur 5 Génial !, 9 mars 2012
Ce commentaire fait référence à cette édition : Moulinex Soup&Co LM9001B1 Blender Chauffant (Cuisine)
Avant, et après avoir préparé les légumes (et oui, je suis très "soupe" !), sortir le fait tout, le remplir de beaucoup d'eau, attendre la cuisson, sortir le mixer et ses accessoires, tout mixer quitte à refaire plusieurs passages avant que ce soit correct, se farcir le nettoyage de tout ça, et pouvoir enfin prétendre passer à table. Maintenant après avoir préparé les légumes et quelques coups de couteau plus tard, je verse tout dans l'appareil, je remplis d'eau (un peu plus d'un litre), éventuellement une pincée de sel, je ferme cet engin, je choisis mon programme préféré et en avant ! Un point, c'est tout ! Je peux aller prendre l'apéro et à la fin du cycle, "bip-bip", j'arrive avec mon bol et je me sers ! Et je peux y revenir jusqu'à 40 minutes plus tard, c'est toujours chaud ! Et quand il est vide : un litre d'eau, quelque gouttes de produit vaisselle, le programme de nettoyage, un rinçage sous le robinet, et c'est terminé ! A cette saison, je peux vous dire que j'en mange des légumes avec lui ! Et en dehors du fonctionnement manuel où on peut tout modifier dans les temps, les températures, les vitesses de mixage, il y a les deux modes programmés (velouté ou mouliné) et là ça fonctionne à la perfection ! Un velouté absolument sans aucune "fibre" qui reste, et une moulinée épaisse juste ce qu'il faut ! Y a pas d'autre mot : parfait !

Remarques

Trier par: Le plus ancien en premier | Le plus récent en premier
Afficher les messages 1-1 sur 1 de cette discussion.
Message initial: 29 oct. 13 18:32:26 GMT+01:00
alors celui là s'il ne sent pas l'auto promotion du produit !! c'est du pur marketing...vraiment trop gros, on en rigole
‹ Précédent 1 Suivant ›