1.0 étoiles sur 5 Ben ça marche plus, 9 mai 2013
Ce commentaire fait référence à cette édition : PNJ Cam Cam AEE SD 21 Caméscope de poche étanche 8 Mpix Argent (Appareils électroniques)
J'ai voulu tester une alternative à la gopro, très satisfaisante, voire équivalente à la Hero 2.........pendant 35 jours, puis plus rien sans raison apparente (aucun mauvais traitement, ce que ce type de caméra est censée supporter sans broncher). Dommage pour moi retour amazon dépassé, donc contact du SAV, quel SAV???
Je les contacte sur facebook, réponse lente, adresse de retour obscure, à mes frais...
Je la renvoi cette semaine sans espoirs de la revoir rapidement. D'ailleurs ils viennent de sortir un nouveau modèle juste après celui ci, cela n’augure rien de bon, à voir et je réviserais peut être ma note.

Remarques

Suivi en cours par 1 client

Trier par: Le plus ancien en premier | Le plus récent en premier
Afficher les messages 1-2 sur 2 de cette discussion.
Message initial: 18 oct. 13 22:12:21 GMT+02:00
Brice dit:
Pouvez vous nous en dire plus depuis le mois de mai vous l'avez récupéré ? Etes vous satisfait ? Merci

En réponse à un message antérieur du 20 août 14 15:53:38 GMT+02:00
Je les aient contacté avec le lien sav présent sur leur site et je n'ai eu aucun problème, en trois semaines ma caméra était de retour et réparé. Avec Facebook ça ne m'étonne pas que ça soit plus lent^^
‹ Précédent 1 Suivant ›

Lieu : france