ARRAY(0xad219d5c)

4.0 étoiles sur 5 Un bon bridge rapport /qualité prix, 16 décembre 2011
Achat authentifié par Amazon(De quoi s'agit-il ?)
Ce commentaire fait référence à cette édition : Panasonic Lumix FZ48 Appareil photo bridge 12 Mpix Noir (Appareils électroniques)
Ni connaissant rien en photos, j ai acheté ce bridge avec l'avis d'un Professionnel et je regrette pas .
j'avais un bon compact canon avant et la qualité de photo du bridge n'a rien a voir ...
Très bon rapport /qualité pris, vidéos en full HD, avec une carte de 16 go , je suis paré pour les vacances.

Remarques

Classer par: Le plus ancien d'abord | Le plus récent d'abord
Afficher les messages 1-2 sur 2 de cette discussion.
Message initial: 24 mars 12 11:38:08 GMT+01:00
L. DAVID dit:
bonjour, mais ci-dessus vous dites : << j'avais un bon reflex canon avant et la qualité de photo du bridge n'a rien a voir ...>> La qualité du bridge et MIEUX ou PAS, que votre canon réflex?
merci

En réponse à un message antérieur du 24 mars 12 13:51:52 GMT+01:00
Philippe dit:
Bonjour,
Désolé mais je viens de voir le message et je me suis aperçu que j avais pas mis le bon type d'appareil canon, c'est un compact et non un reflex (qui dois être bien meilleur que le bridge...) que j avais avant.
j'ai modifié de suite mon avis, désolé encore.
Sinon, après quelque mois d utilisation, le Lumix fz48 est très bon pour un débutant comme moi,
je fais de très belle photos avec . Mais je l'explore pas a fond toute les capacités ...
J en suis très comptant , et la batterie dure très longtemps, ce qui change les deux piles du canon qui se déchargeais vite ...Très bon achat
bonne journée
Philippe
‹ Précédent 1 Suivant ›

4.4 étoiles sur 5 (60 commentaires client)

D'occasion et Neuf à partir de : EUR 196,80
Ajouter à votre liste d'envies

Lieu : FRANCE