5.0 étoiles sur 5 Magique, 16 novembre 2010
Ce commentaire fait référence à cette édition : Handel : Carmelite Vespers (CD)
2 heures de plaisir musical absolu
Qu'ajouter aux autres commentaires : même si vous êtes athée comme moi achetez ce volume à prix bradé et écoutez
C'est un pur bonheur musical
Les voix l'orchestre l'œuvre ...
C'est magique !!

Remarques

Suivi en cours par 2 clients

Trier par: Le plus ancien en premier | Le plus récent en premier
Afficher les messages 1-10 sur 23 de cette discussion.
Message initial: 22 mars 13 10:03:37 GMT+01:00
[Supprimé par l'auteur le 2 avr. 13 11:10:48 GMT+02:00]

En réponse à un message antérieur du 22 mars 13 20:11:40 GMT+01:00
jcserlet dit:
bien sur : j"utilise le vocabulaire de ma langue maternelle pour exprimer mon ressenti devant la beauté de l'interprétation
magique car difficile d'atteindre ce niveau
cordialement

En réponse à un message antérieur du 23 mars 13 09:11:02 GMT+01:00
[Supprimé par l'auteur le 2 avr. 13 11:10:55 GMT+02:00]

En réponse à un message antérieur du 24 mars 13 11:05:07 GMT+01:00
jcserlet dit:
langue maternelle et non paternelle :expression "consacrée" - vocable religieux !!!' - par l'usage
j'ai mes convictions mais garde l'esprit ouvert comme tout rationaliste prête à tout remettre en cause si des faits matériels reproductibles suivant un protocole déterminé me prouvent que je me trompe
titiller c'est faire réfléchir : j'aime la contradiction source de dialogue
cordialement sans magie qui peut faire virer à l'obscurantisme source de tant de mots actuels

En réponse à un message antérieur du 24 mars 13 11:40:14 GMT+01:00
[Supprimé par l'auteur le 24 mars 13 11:40:41 GMT+01:00]

En réponse à un message antérieur du 24 mars 13 11:44:10 GMT+01:00
[Supprimé par l'auteur le 1 avr. 13 16:31:09 GMT+02:00]

En réponse à un message antérieur du 25 mars 13 10:55:22 GMT+01:00
jcserlet dit:
bien au contraire : vos propos me plaisent beaucoup car issus d'une réflexion profonde et non d'une conversation - bavardage ?- mondaine
la mort vous fait verser dans le religieux quand l'être se refuse fini donc finissant et , peut-être , dans l'hédonisme quand elle est acceptée comme un fait inéluctable
les faits douloureux vécus ces dernières années m'ont permis de confronter mes pensées aux actes et sentiments quotidiens : ce ne fut pas du temps perdu que celui passé à se frotter à Montaigne , Spinoza , Onfray , Alain ...une pensée en actes tel est mon fil rouge et ... Carpe Diem car cordialement vôtre

En réponse à un message antérieur du 25 mars 13 17:20:53 GMT+01:00
[Supprimé par l'auteur le 1 avr. 13 16:31:36 GMT+02:00]

En réponse à un message antérieur du 27 mars 13 10:39:33 GMT+01:00
jcserlet dit:
bref : l'inutile peut être beau et cela peut suffire à justifier son existence
binaire donc manichéen ne suis ouvrant mon c½ur et mon esprit à tout ce qui peut les enrichir
donner tout ce que je peux car je reçois au centuple : l'échange est toujours enrichissant
ni guide ni suiveur : j'apprécie Onfray car "maître à penser" et non "maître à pensées" (moins sibyllin : il fait réfléchir)
chacun sa voie tant qu'elle n'empêche nulle autre d'exister
c'est par la joie que je suis conscient d'être et jouir sans blesser autrui en est l'expression corporelle et/ou spirituelle
gentiment et cordialement en pleine conscience ..; faut rêver un peu qu'il existe des rencontres épistolaires agréables

En réponse à un message antérieur du 27 mars 13 20:26:30 GMT+01:00
[Supprimé par l'auteur le 2 avr. 13 11:11:12 GMT+02:00]