undrgrnd Cliquez ici Toys NEWNEEEW nav-sa-clothing-shoes Cloud Drive Photos FIFA16 cliquez_ici Rentrée scolaire Shop Fire HD 6 Shop Kindle Paperwhite cliquez_ici Jeux Vidéo
Commentaire client

8 internautes sur 10 ont trouvé ce commentaire utile 
4.0 étoiles sur 5 Très court mais intéressant, 22 avril 2014
Par 
Ce commentaire fait référence à cette édition : Une semaine avec lui (Relié)
Voici le dernier né New Adult de la maison Milady Romance. Ce roman est très court (moins de 300 pages) et vous serez surpris en arrivant à la dernière page (quoi, déjà ?). Ce petit roman qui se dévore à toute vitesse parait bien léger, mais est plus grave qu'il n'y parait.
Sous couvert d'un amour naissant entre deux jeunes adultes, l'auteur va aborder des thèmes vraiment graves. Tantôt avec pudeur, tantôt clairement, l'auteur va aborder la famille et toute ce qui peut aller avec en bien comme en mal.

Fable est une jeune femme qui est déjà une adulte vieillie : contrainte d'être une mère pour son petit frère, elle est ignorée par son alcoolique de mère, et trouve son réconfort dans les bras de garçons anonyme - gagnant au passage une réputation de fille facile. Drew lui a tout pour lui et semble en apparence le rejeton d'une famille aisée à qui tout sourit. Leur rencontre n'est pas fortuite et leur relation est avant tout un contrat. L'auteur s'inspire en cela de Pretty Woman et ne s'en cache pas, en y faisant clairement référence dans le récit.
Mais Le personnage de Fable est bien plus profond, de même que celui de Drew. Pour une fois en New Adult, c'est Drew qui porte la casquette la plus dure : à la fois le passif lourd mais également le comportement volatil et des accès de colère.

Au final je regrette le format un peu court puisque j'aurai aimé en savoir plus sur les personnages, que l'auteur prenne le temps d’approfondir leur psychologie et les différentes actions. Pour ma part j'avais deviné les deux rebondissements principaux très tôt, ce qui m'a un peu agacée parce que ça me semblait tellement évident que je ne comprenais pas l'aveuglement des protagonistes (ne parlons même pas du père). Du coup ce premier tome pose beaucoup de question et je reconnais être très intriguée, j'ignore totalement comment l'auteur va se débrouiller de tout cela dans les tomes à venir.

En tout cas c'est un roman court que je vous conseille car il reste vraiment très plaisant à lire. Accessible aux hommes comme aux femmes et à un large panel d'âge, il peut être mis entre toute les mains et être un roman de vacances : rapide et pourtant pas creux. Bref, je suivrai la série.
Aidez d'autres clients à trouver les commentaires les plus utiles 
Avez-vous trouvé ce commentaire utile ? Oui Non

Soyez la première personne à commenter cette évaluation.

[Ajouter un commentaire]
Publier un commentaire
Pour insérer un lien produit, utilisez le format : [[ASIN:ASIN titre-produit]] (De quoi s'agit-il?)
Amazon affichera ce nom avec vos soumissions, y compris les chroniques de clients et les posts de discussion. (Plus d'informations)
Nom :
Badge :
Ce badge vous sera affecté et apparaîtra avec votre nom.
There was an error. Please try again.
Consultez lintégralité des directives ">ici.

Remarque Officielle

En tant que représentant de ce produit, vous pouvez publier un commentaire officiel sur cette évaluation. Il apparaîtra immédiatement au-dessous de l'évaluation, quelle que soit l'emplacement où celle-ci est affichée.   Plus d'informations
Le nom et le badge suivants seront affichés avec ce commentaire :
Après avoir cliqué sur le bouton Publier, vous serez invité à créer votre nom public qui sera affiché avec toutes vos contributions.

Ceci est-il votre produit ?

Si vous êtes l'auteur, l'artiste, le fabricant ou un représentant officiel de ce produit, vous pouvez publier un commentaire officiel sur cette évaluation. Il apparaîtra immédiatement au-dessous de l'évaluation, quel que soit l'emplacement où celle-ci est affichée.  Plus d'informations
Sinon, vous pouvez toujours publier un commentaire normal sur cette évaluation.

Ceci est-il votre produit ?

Si vous êtes l'auteur, l'artiste, le fabricant ou un représentant officiel de ce produit, vous pouvez publier un commentaire officiel sur cette évaluation. Il apparaîtra immédiatement au-dessous de l'évaluation, quel que soit l'emplacement où celle-ci est affichée.   Plus d'informations
 
Délai système expiré

Nous n'avons pas pu vérifier si vous représentez le produit. Veuillez réessayer ultérieurement, ou réessayez maintenant. Sinon, vous pouvez publier un commentaire normal.

Puisque vous avez déjà publié un commentaire officiel, ce commentaire apparaîtra dans la section du commentaire ci-dessous. Vous pouvez également modifier votre commentaire officiel.   Plus d'informations
Le nombre maximal de commentaires officiels a été atteint. Le commentaire apparaîtra dans la section du commentaire ci-dessous.   Plus d'informations
Aller s'identifier
 


Détails de l'évaluation

Article

Commentateur

Poison
(TOP 500 COMMENTATEURS)   

Lieu : France

Classement des meilleurs critiques: 131