4.0 étoiles sur 5 le casque qu'il me fallait, 10 février 2014
Ce commentaire fait référence à cette édition : Sennheiser HD25-1 II Basic Edition Casque professionnel Cable droit 1,5 m (Appareils électroniques)
il est encore tôt pour parler pleinement de ce casque, car je l'utilise il y a à peine un mois. Mais je peux dire, de mon expérience, que le son que j'obtiens avec ce set est plus que bon. déjà le premier contacte m'a tout-de-suite plu, tant la construction comme le son. Pas de son fade ni gonflé comme certains produits de mode qu'on aperçoit partout (marshall, beats, et autres), le son est bien défini est avec profondeur. Le prix peut être un peu élevé pour certains, mais je trouve la relation prix/qualité très bonne, pour dire. Enfin je précise que ce casque n'était pas mon premier choix, j'aurais préféré un v-moda M80; mais ils ne me sert pas (trop petit pour ma tête). conclusion: ce HD25 est un excellent achat et est très recommandé.

Soyez la première personne à commenter cette évaluation.