5.0 étoiles sur 5 très bon produit - ne pas hésiter, 5 juin 2012
Ce commentaire fait référence à cette édition : H&B IP 600i Tower Station d'accueil avec enceinte colonne pour iPhone/iPod Touch/iPad 500 W Noir (Accessoire)
Après avoir testé le H&B IP-60i en magasin et entendu une bonne qualité de son, je me suis tentée à acheter ce produit .

La réception du colis a été rapide par UPS (livraison gratuite) : J'AIME AMAZON : appareil commandé le samedi reçu le mardi!!
Le produit est envoyé dans son emballage d'origine mais aucun problème d'emballage abimé.
En extérieur : le produit est totalement noir pas d'effet boisé sombre comme sur la photo : j'ai été un peu déçue mais c'est la qualité de son le plus important ! Le produit est moins arrondi qu'il parait sur la photo.

Adaptabilité : Il accepte TOUS les produits Apple, les charge en plus de les lire. Option Radio, 10 chaines enregistrables.
L'écran LCD à l'avant s'allume en bleu.

Son : Les basses et aigües sont réglables. De très bonnes basses (ce que je recherchais) évidemment Focal fait mieux, mais pour un amateur de bon son ce produit est parfait. Une bonne puissance : je ne le l'ai toujours pas testé à 100% car trop bruyant !je peux vous dire que vous chercherez des morceaux de bonne qualité une fois ce produit en main.

Le moins : pas de lecteur CD, mais c'est un Dock pour Iphone n'est-ce pas?!

Conclusion : j'avais peur d'être déçue par l'appareil et j'ai été bluffée, oubliez les colonnes de son Phillips ou autre à 300 euros, celle-ci est parfaite! j'hésitais entre une colonne de son (trop cher) et un dock pour iphone ( trop petit et qualité médiocre) c'est réellement le compromis idéal!!

N'hésitez pas

( de plus : Tant qu'Amazon respectera aussi bien ses clients et conservera la qualité de leur service à ce niveau (ou plus) en conservant des tarifs plus bas que ses conccurents, je ne me pose pas de question quelque soit le produit, je commande chez Amazon! )

Remarques

Suivi en cours par 1 client

Trier par: Le plus ancien en premier | Le plus récent en premier
Afficher les messages 1-1 sur 1 de cette discussion.
Message initial: 16 juin 12 21:06:20 GMT+02:00
D. NICOLAS dit:
Bjr, merci pour votre commentairr très intéressant mais j'hésite suite à votre remarque sur la couleur. Ce pdt est aussi présent sur cdiscount par exemple et rien n'indique que l'effet bois disparaît. Pouvez me dire si c bien le modele 600i que vs avez ?
‹ Précédent 1 Suivant ›