undrgrnd Cliquez ici Avant toi Cloud Drive Photos cliquez_ici nav_GWeek16Q2 Cliquez ici nav-sa-clothing-shoes nav-sa-clothing-shoes Acheter Fire Cliquez ici cliquez_ici Jeux Vidéo soldes montres soldes bijoux

5.0 étoiles sur 5 A la hauteur de Design your Universe, 7 mai 2014
Ce commentaire fait référence à cette édition : The Quantum Enigma (Edition limitée digipack) (CD)
Je suis très heureux, Epica nous à sortit un formidable nouvel album, comme si "Requiem for the Indifferent" n'avait été qu'une rivière passant sous le pont entre le parfait ou presque "Design your Universe" et cette nouvelle galette, on retrouve ici la production dynamique, la puissance dans le chant de notre amie Simone, qui brille plus que jamais , entourée de nombre de cœurs féminins et masculins, sans oublié ce très chère Mark, avec son growl toujours aussi puissant, mais un peu moins présent peut être, quoique.
Évidemment nos guitares, basse et autre batterie sont de la partie avec des soli qui envoie, ça donne envie de monter le son tout ça !
Alors, Design your Universe ou The Quantum Enigma ? Hum, mon coeur balance, les deux étant des monuments.

Soyez la première personne à commenter cette évaluation.

[Annuler]