5.0 étoiles sur 5 FANA DU JEU, 20 janvier 2014
Ce commentaire fait référence à cette édition : Fable III (Jeu vidéo)
j adore fable 3 on a la possibilite d etre une heroine je tiens a le souligner car c est pas souvent je suis enchantee par ce jeu depaysant,je peux devenir riche en achetant des maisons,mais le but est de sauver son peuple,c est mon fable prefere,bien que le deux soit plus poetique au niveau graphique un jeu a garder chez soi ,rendons hommage a peter molyneux et son equipe pour avoir cree un jeu merveilleux de reve et d evasion,je le recommande aux romantiques,qui voudrais s echapper un moment de notre monde agite

Soyez la première personne à commenter cette évaluation.

[Annuler]