5.0 étoiles sur 5 Parfait !, 13 janvier 2010
Ce commentaire fait référence à cette édition : Valueline VGVP34500B50 Câble HDMI avec Ethernet 5 m Noir (Accessoire)
A la recherche d'un câble HDMI suffisamment long pour relier la carte graphique de mon PC à mon écran Sony, j'ai commandé ce câble de 5m chez mr!trade (basé en Allemagne).

Ce câble rempli entièrement sa fonction et j'en suis très satisfait. Quand je vois les prix exorbitants de certains câbles HDMI pour arriver au même résultat, il n'y a pas à hésiter !

Soyez la première personne à commenter cette évaluation.

Dagallier