5.0 étoiles sur 5 plein de conseils faciles à mettre en application,, 12 août 2012
Ce commentaire fait référence à cette édition : La composition étape par étape. Angle de vue-Cadrage-Impact visuel. (Broché)
Tout comme pour l'autre mémophoto d'Anne-Laure Jacquart (Les réglages de l'appareil) qui est aussi une mine de conseils simples et pratiques, je dois dire que ce petit guide léger et peu encombrant ne quitte plus mon sac photo. C'est un aide-mémoire précieux, plein de conseils faciles à mettre en application, auquel je me réfère souvent quelle que soit la situation. Depuis que j'ai acheté ce mémo, je constat, chaque jour, les progrès que j'accomplis sans effort et qui me permettent d'améliorer la composition de mes photos.

Soyez la première personne à commenter cette évaluation.