5.0 étoiles sur 5 Un retour en fanfare !!, 2 juin 2007
Ce commentaire fait référence à cette édition : Black Rain (CD)
Black Rain est une totale réussite, et cela fait plaisir à entendre !

Ozzy est au top vocalement, Zakk est en grande forme et nous propose des plans Heavy très efficaces, les compos sont variées, mélodiques, jamais rhébarbatives, la production est énorme.

Je ne m'attendais pas à un tel album, je le reconnais, mais Ozzy prouve tout simplement qu'il faudra encore compter sur lui dans l'avenir !

Remarques

Trier par: Le plus ancien en premier | Le plus récent en premier
Afficher les messages 1-2 sur 2 de cette discussion.
Message initial: 2 avr. 09 19:32:23 GMT+02:00
Vincent dit:
Une bombe Heavy Metal rien de moins. Peut être bien le meilleur album d'Ozzy, avec "No more tears". Un de mes disques préférés, toutes catégories confondues. Seul le premier morceau est un ton en dessous du reste. Inouie !!

En réponse à un message antérieur du 2 avr. 09 23:10:12 GMT+02:00
fifi59 dit:
De nombreux "anciens" sont vraiment exceptionnels, l'âge n'a pas de prise sur l'inspiration ! Cet album est énorme, il est également en bonne place dans mes préférés d'Ozzy, avec, comme toi, No More Tears et également Bark At The Moon, avec lequel j'avais découvert le groupe, et le premier album, Blizzard Of Ozz et sa pluie de classiques !
A bientôt !
‹ Précédent 1 Suivant ›

fifi59
(TOP 1000 COMMENTATEURS)    (#1 CRITIQUE au Tableau d'HONNEUR)

Classement des meilleurs critiques: 570