4.0 étoiles sur 5 presque 6ans..., 6 novembre 2010
Ce commentaire fait référence à cette édition : New Found Power (CD)
Je me repasse cet album ce matin,est je réalise que cela fera bientot 6ans que l'ont nous a "volé"le plus grand guitariste metal des années 90.Cet album est en tout cas pour moi un album génial,puissant et mélodique,brutal et émouvant.la musique pas si souvent éloigné de pantera que ça avec des morceaux comme"brathing new life""fuck you""new found power"et j'en passe,ces titres nous rappelle le meilleur des"cowboys from hell",aprés certains titres sonts peut-étre légérement orienté neo,mais peut-on leurs en vouloir avec des morceaux aussi beau que"save me"ou "pride"?autre innovation chez les fréres tapedur,de l'accoustique,sa en déconcerte peut-étre certain?mais dime le disait lui méme"je n'écoutes pas chez moi forcément le méme style,dans lequel j'évolue sur scéne",rebel meets rebel,en est la meilleure preuve,un autre album à conseiller aux plus ouverts d'esprits d'entre nous...la ballade qui clos l'album"soul bleed" me rappelle le"jar of flies"de alice in chains,c'est tout aussi beau et émouvant.voilà en tout cas un album qui malheureusement ne connaitra jamais de suite...un album testament(bien que personne ne se doutait que pareille tragédie arriverait...)qui montré toute l'étendue artistique dans laquelle s'engagée dime et vinnie...un album à l'image de sa pochette,destructeur,doté d'une vraie colére positive qui donne envie de se bouger le c.. quand tout va mal!!!merci dime,pour toute la musique que tu nous à laissé,elle demeurera éternel,et de cette façon tu resteras toujours vivant dans nos coeurs de metalleux.rest in peace pour toi dime...rest in pain pour ton meurtrier.

Soyez la première personne à commenter cette évaluation.

3.7 étoiles sur 5 (3 commentaires client)

megaotal

Classement des meilleurs critiques: 872