5.0 étoiles sur 5 plein de couleurs et un petit prix !, 11 juin 2010
Ce commentaire fait référence à cette édition : Dorotennis C0 Tennis Toile, Baskets mode femme (Chaussures)
Je les ai prises en blanc. La semelle rouge leur donne un coté sympa.
Le coton est fin donc parfait pour l'été, mais pas trop souple donc elles se tiennent bien.
Je suis satisfaite !

Attention, je fais du 39,5 et au début j'avais pris du 40. c'était trop grand.
je les ai renvoyées (Amazon m'a tout remboursé d'ailleurs. prix d'achat + frais de port + frais de renvoi !)
J'ai pris un 39 et c'était impeccable.
Donc si vous êtes entre 2 tailles, je vous conseille de prendre celle en dessous.

Soyez la première personne à commenter cette évaluation.

Lieu : France