1.0 étoiles sur 5 Très cruel, 18 août 2014
Ce commentaire fait référence à cette édition : Colle contre les rats et les souris
Ce mode de lutte contre les rongeurs est extrêmement cruel. Il existe bien d'autres moyens pour se débarrasser de ces visiteurs gênants que de les laisser collés et mourir de faim, de stress.

Les animaux qui se prennent dedans souffrent pendant des jours avant de mourir finalement de faim, de déshydratation, d'auto-mutilation, et du choc. Des plaques de peau, de fourrure ou de plumes sont arrachées de leur corps comme ils luttent désespérément pour échapper à l'adhésif implacable.

De nombreux animaux ont recours au machage de leurs propres membres dans une tentative désespérée pour se libérer des pièges, et d'autres ont leur nez, bouche, ou becs coincés dans la colle et suffoquent. Imaginez que vous êtes coincé dans un piège collant géant et d'avoir à ronger votre jambe, juste pour vous libérer.

Des animaux "non ciblés" tombent régulièrement en proie dans ces dispositifs cruels aussi.

Il existe des moyens plus humains pour se débarrasser des rats et des souris.

Remarques

Suivi en cours par 1 client

Trier par: Le plus ancien en premier | Le plus récent en premier
Afficher les messages 1-1 sur 1 de cette discussion.
Message initial: 5 nov. 14 20:22:17 GMT+01:00
Dernière modification par l'auteur le 5 nov. 14 20:23:10 GMT+01:00
Remarque pertinente. Nous sommes pas obligé d'utiliser ce genre de moyen cruel.

A contre coeur je suis obligé de combatte une invasion de campagnols qui rentrent dans la maison, quasi invisible, mais dont les dégats sont immenses : grignotage des cartons, vêtements (chemises t pulls qui partent à la poubelle)... partout dans la maison, crottes tout les matins sur le plan de travail de la cuisine et dans certains placards (des vraies usines a crottes !) ce matin, j'ai même retrouvé un avocat en train de murir a moitié mangé...

Sans compter mon potager qui n'a quasiment rien donné, les rongeurs ont fait un festin..

Je cherche donc un moyen efficace de gagner la guerre. Je n'aime pas les tapettes ou ce type d'appareils, j'en ai utilisé, mais je n'aime pas les trouver encore a moitié vivant et a devoir les tuer moi même...pfff je suis un sensible.

Les bidules à ultra sons ne servent a rien (un ultra son ne passe pas un obstacle, donc un mur)
‹ Précédent 1 Suivant ›

1.0 étoiles sur 5 (1 commentaire client)

Lieu : France