5.0 étoiles sur 5 Bref, 12 mars 2012
Ce commentaire fait référence à cette édition : bref. épisodes 1 à 40 - La série événement de Canal + (DVD)
Bref. Comme les mecs cools des années 2010, je passais ma soirée sur le net. Certains twittent, moi je tchatte avec des potes.
A un moment, il y en a un qui me demande si j'ai des éléphants sur mon sopalin. J'ai pas tout compris, ça les a amusé.
Moi, ça m'a un peu vexé, mais j'ai quand même rigolé.

Une fille m'explique que c'est une référence à "Bref". Je connaissais pas, j'ai fait : "ah?".
Elle a ajouté que c'était une série trop cool. Du coup, j'ai fait comme tous les mecs cools : "Ah mais oui, c'est vrai, c'est super !!!".
En fait, je connaissais toujours pas, mais je voulais pas avoir l'air du gars qui connaissait pas.

Un peu plus tard, je me suis dit qu'il fallait que je jette un oeil à cette série, histoire de ne pas repasser pour un mec pas cool.
Et j'ai commencé par regarder un épisode.

J'ai trouvé le gars sympa et je me suis dit que ses histoires pouvaient arriver à tout le monde.
Il parlait un peu trop vite, mais ça aussi c'était cool.
Du coup, je me suis passé un autre épisode, puis un troisième, puis un quatrième.

C'est là que ma mère est passée. Elle m'a demandé ce que je regardais. Je lui ai dit "Bref". Pas de surprise de sa part, c'était bizarre.
Je lui ai repassé plusieurs épisodes. Apparemment elle connaissait. Je me suis dit que c'était pas normal qu'elle connaisse et pas moi. Ça m'a un peu vexé.

Il y avait cet épisode où le gars montait un meuble IKEA et il s'y prenait super mal. J'ai trouvé ça méchant mais marrant.
Mais ma mère a dit : "ça me rappelle quand tu montes un meuble, avec ton père". J'ai trouvé ça méchant et pas marrant.

Je pensais qu'on regarderait quelques épisodes, mais en fait on a regardé TOUS les épisodes.
Ma mère est partie, mais moi je m'en suis repassé quelques uns en boucle.

Le lendemain, j'étais de nouveau sur un tchat avec un pote et je lui dis : " ça court vite un zèbre !".
Et là il me demande s'il y a des éléphants sur mon sopalin. On a rigolé.

Bref, j'ai regardé 'Bref'.

Remarques

Suivi en cours par 2 clients

Trier par: Le plus ancien en premier | Le plus récent en premier
Afficher les messages 1-10 sur 13 de cette discussion.
Message initial: 13 mars 12 13:25:11 GMT+01:00
Nini dit:
J'ai bien ri avec votre texte bref ;-)

En réponse à un message antérieur du 13 mars 12 14:27:40 GMT+01:00
EagleOne dit:
Merci pour ces petits mots sympathiques ;-)

Publié le 13 mars 12 14:45:36 GMT+01:00
Dernière modification par l'auteur le 21 mars 12 17:36:28 GMT+01:00
ecce.om dit:
Bref, je voulais faire un commentaire dans ce style.
J'ai vu le tien.
J'ai essayé de me montrer beau joueur.
J'ai tenté de l'effacer.
Au bout de la 30ème tentative de hacker le site d'Amazon, j'ai renoncé.
Du coup, j'ai signalé ce commentaire, comme abusif.
Amazon m'a dit : il est correct.
Comme je ne voulais pas qu'ils s'en prennent aux miens, j'ai dit : "bien sûr. No problemo".
Du coup, je suis frustré pour l'idée.
En plus, le texte est excellent.
Et puis, de toute façon, je suis arrivé trop tard.
je te hais.
Bref.
Vu.

Publié le 13 mars 12 18:57:20 GMT+01:00
EagleOne dit:
Héhé, je crois qu'ils n'ont pas fini d'être imités.

D'ailleurs sur le net, on peut trouver d'autres trucs dans le même style, genre : "Bref, j'ai joué à Call of Duty avec Diablox9".
So true...

Publié le 15 mars 12 16:46:51 GMT+01:00
Chris dit:
super commentaire!!! j'adore!

j'ai moi aussi beaucoup aimé la parodie call of duty, mais une de mes parodies préférée, c'est " bref, megaupload à fermé"

En réponse à un message antérieur du 16 mars 12 11:25:36 GMT+01:00
Epic fail !!! ;-)

Publié le 17 mars 12 10:29:33 GMT+01:00
[Supprimé par l'auteur le 26 mars 12 06:57:01 GMT+02:00]

En réponse à un message antérieur du 17 mars 12 18:53:24 GMT+01:00
Peixoto dit:
pour repondre a cette excellent commentaire je serais bref.......c'est fait!!!!

Publié le 19 mars 12 11:08:21 GMT+01:00
[Supprimé par l'auteur le 28 mars 12 12:32:59 GMT+02:00]

En réponse à un message antérieur du 19 mars 12 12:46:32 GMT+01:00
[Supprimé par l'auteur le 26 mars 12 06:57:26 GMT+02:00]
‹ Précédent 1 2 Suivant ›

4.4 étoiles sur 5 (28 commentaires client)

EUR 10,02 EUR 8,66

EagleOne
(COMMENTATEUR DU HALL DHONNEUR)    (TOP 50 COMMENTATEURS)    (TESTEURS)

Classement des meilleurs critiques: 22