5.0 étoiles sur 5 Un beau transfert avec une 3D très réussie, 8 mars 2014
Ce commentaire fait référence à cette édition : Albator, corsaire de l'espace [Édition Ultimate - Blu-ray 3D + Blu-ray + DVD] (Blu-ray)
Que dire de plus sur cette japanimation, si ce n'est qu'elle nous avait bercée notre adolescence dans les années 70 et début 80. Et voilà qu'elle revient de nouveau parmi nous, mais cette fois avec une animation contemporaine et d'une belle direction artistique. Et bien évidemment, il ne faut pas oublié l'effet de la 3D qui donne une valeur indispensable. En effet, la stéréoscopie est très bien utilisée pour donner une immersion quasi totale. Nous avons des vaisseaux qui viennent droit devant nous avec des passages jaillissants tel que: (des débris, fusil sortant de l'écran, vaisseau spatiale......etc) quant aux pistes françaises et japonaises en DTS-HD 5.1 sont toutes les deux très puissantes grâce au spatialisation du son dans chaque canaux. Très audible et claire de façon à être au cœur même du film.
Seul petit bémol, (je fais allusion plus particulièrement aux geek), c'est sans doute l'ambiguïté du scénario, mêlant deux histoires en une. Mais mis à part cela, c'est un régal visuel et sonore aussi bien pour l'anciennes que la nouvelle génération.

Comme d'habitude je vous ai concocté des séquences 3D en 1080p. Pour ça, je vous invite à aller sur mon YouTube, tapez juste: "Captain Harlock 3D" pseudo My moonization.

Conclusion:

Lect BD: Oppo 93EU

Remarques

Suivi en cours par 1 client

Trier par: Le plus ancien en premier | Le plus récent en premier
Afficher les messages 11-14 sur 14 de cette discussion.
En réponse à un message antérieur du 8 mai 14 15:26:53 GMT+02:00
3hirdEye dit:
Bonjour Pascal, étant donné qu'il n'existe pas de lien concernant le câble AudioQuest DIAMOND HDMI sur Amazon.fr, je vous invite aller sur mon YouTube pour jeter un petit coup d'½il sur ce produit.
Pseudo: Mymoonization
Au plaisir !

En réponse à un message antérieur du 25 mai 14 23:25:16 GMT+02:00
Gamble dit:
1500$ un cable de 2m, heureusement qu'on est à l'ère du numérique et de la correction d'erreur ...

En réponse à un message antérieur du 26 mai 14 00:39:14 GMT+02:00
Dernière modification par l'auteur le 26 mai 14 14:22:00 GMT+02:00
3hirdEye dit:
Je sais bien, c'est une folie mais je l'assume parfaitement !

En réponse à un message antérieur du 26 mai 14 14:10:36 GMT+02:00
warrior75 dit:
Tu dis ça parce que tu les a pas écouté...:) :) ; non, sérieusement c'est vrai que c'est un budget mais les câbles doivent être considérés comme un élément a part entière dans une chaine digne de ce nom et a bien y regarder 1500 euros c'est le prix d'un bon élément; combien sont bien plus onéreux (je parle des éléments) et ne sont pas forcément proportionnellement supérieur a d'autre moins chers ! je pourrai me citer en exemple puisque je possède une platine CD Shengya CDS10(ou un truc comme ça) et qu'il faut bien savoir que c'est la copie presque conforme de la Vincent qui vaut quand même plus chère à savoir à peu près 500 euros pour la version chinoise et 1500 pour la Vincent et le tout avec leur accord bien sûr et il me semble que les tubes sont même mieux sur la mienne(j'ai lu ça dans un article une fois...) et la qualité n'est pas en reste, mais c'est un vaste débat...tout ça pour dire que si j'avais les moyens je me « contenterai » des super maxitrans de chez HIFI câbles & compagnie a 850 euros a peu près suivant la longueur.
‹ Précédent 1 2 Suivant ›