4.0 étoiles sur 5 Simple d'utilisation, 3 août 2014
Ce commentaire fait référence à cette édition : Casio - W-755-1AVES - Montre Homme - Multifonction - Quartz digitale - Bracelet résine (Montre)
J'avais déjà dans le passé acheté une Casio, un peu compliquée d'utilisation avec les marées etc...cette dernière m'a lâché au bout de 5 ans, les piles se vidaient prématurément (en une heure !) l'horloger de mon quartier m'a dit qu'il y avait un "court circuit", "une masse" si vous préférez....Deux solutions s'offraient à moi : la réparer (changer tout le mécanisme) ce qui risquait de revenir plus cher que l'achat d'une nouvelle montre ou bien une nouvelle acquisition, c'est ce que j'ai fait en achetant celle-ci. J'ai choisi un modèle beaucoup plus simple d'utilisation et se rapprochant néanmoins de l'ancienne. Ah oui ! J'ai aussi choisi une bracelet en résine car si comme moi vous avez une capillarité assez abondante aux bras, le bracelet acier va vous faire souffrir ! Jusqu'ici, cette montre se révèle être un bon achat et peu onéreux vu la qualité du produit. J'espère que la garantie de durée de vie de la pile (10 ans !) n'est pas un leurre !

Soyez la première personne à commenter cette évaluation.

[Annuler]