4.0 étoiles sur 5 A DONF LE SON !!!, 12 décembre 2013
Ce commentaire fait référence à cette édition : V-Moda Faders VIP Protection Auditive Earplugs Argent (Appareils électroniques)
Commentaire d'un membre du Club des Testeurs Amazon (De quoi s'agit-il?)
Utilisation exclusivement pour des concerts et là gros avantage par rapport aux boules Quies c'est que le son reste audible dans toute son amplitude (des aiguës aux basses, alors qu'avec les boules Quies on perd beaucoup d’aiguës et les basses bourdonnent dans les oreilles)
Maintenant à savoir de combien cela réduit le son franchement je m'en fout un peu, ce sue je vois c'est que je n'ai plus de bourdonnements dans les oreilles 48 heures après un concert et que j'ai pu entendre la MUSIQUE pendant le concert (et non pas de la musique en fond sonore comme avec les boules Quies)
Pas de 5 étoiles à cause du packaging (boite trop petite et pas de rangement pour les autres oreillettes en caoutchouc)

Soyez la première personne à commenter cette évaluation.

3.5 étoiles sur 5 (13 commentaires client)

Lieu : France