2.0 étoiles sur 5 probleme, 12 février 2014
Ce commentaire fait référence à cette édition : Nathan - 301419 - Jeu de société - Jeu éducatif - Mon Premier Dokéo (Jouet)
A la base c est un bon produit avec un son transistor donc pas terrible mais mon fils aimait bien son ordinateur quans meme.
Le probleme est que j ai reçu cet ordinateur le 6 decembre 2013, je l ai offert a noel....et l ordinateur ne marche plus depuis 3 jours (8 janvier) le volume reste tres tres bas malgré des piles neuves....bref il n' est plus possible de comprendre les petites comptines chantées ...etc. je vais sur amazon pour faire un retour pour produit defecteux....et la, je vois que j avais que jusqu au 31 janvier pour le renvoyer.....
Conclusion....amazon puis-je vous renvoyer le produit pour un echange? Parce qu'un jouet pour bb qui casse en 1 mois et demi d utilisation.....c est pas top...

Soyez la première personne à commenter cette évaluation.