2.0 étoiles sur 5 Problème avec Windows 8, 5 mai 2013
Ce commentaire fait référence à cette édition : Microsoft LifeCam HD 5000 Webcam HD 720p filaire Format 16:9 Technologie TrueColor Noir (Personal Computers)
Je ne critique en aucun cas la qualité de la web cam. Seulement sous Windows 8 il y a un gros dysfonctionnement quant à l'installation du logiciel Lifecam.
L'installation se fait sans problème mais sur le bureau on ne trouve pas l'exe du logiciel Lifecam. Sous le bureau métro pas de problème le raccourcis est bien là.
J'ai essayé de parcourir le net en vu du même problème similaire mais je n'ai pu voir qu'un seul utilisateur parler en anglais du même soucis que moi et qui n'a pour l'heure pas trouvé de solution.
J'attend donc une mise à jour ( qui se fait attendre ) ou une solution. Je ne peux configurer en l'état la webcam sous le bureau , sans accès au raccourci.

Soyez la première personne à commenter cette évaluation.

Classement des meilleurs critiques: 1.111.250