5.0 étoiles sur 5 Très pratique, 2 juillet 2013
Ce commentaire fait référence à cette édition : Samsung Original EB-K1G6UWUG Batterie longue durée et cache-batterie pour Galaxy S3 3000 mAh (Accessoires pour téléphone sans fil)
Cette batterie répond tout à fait à mes attentes.
Enfin, mon GS3 tient plus de 24 h allumé ! En utilisation normale : consultation de news, un peu de web, de vidéos, et un peu de jeu dans la journée + une utilisation légère du téléphone / SMS, je tiens tranquillement 3 jours. C'est un plaisir.

Il faut s'y attendre, l'épaisseur et le poids du téléphone s'en trouvent changés. Mais si l'épaisseur a pas mal augmenté, en revanche la coque Samsung fournie avec la batterie est parfaitement adaptée, rien ne dépasse. Elle est suffisamment bien faite pour amoindrir visuellement ce gain en épaisseur, qui n'en reste pas moins conséquent.
Tout comme le gain en poids : la batterie est lourde.
Le jour où j'ai mis le kit, j'ai vraiment vu une différence, mais je m'y suis rapidement fait, et je ne me souviens plus de mon téléphone d'avant. Signe que ce n'est pas non plus traumatisant...

Au final, le gain en temps d'utilisation compense largement ces inconvénients à côté desquels il semble difficile de passer lorsqu'on achète une batterie longue durée.
Exactement ce que je voulais.

[edit:] toujours satisfait (3 mois d'utilisation), la batterie et la coque semblent robuste.
J'ai lu quelque part (comme on me l'a fait remarquer) que la batterie prenait 24 heures à se charger, ce n'est absolument pas mon cas. CF commentaire en réponse de celui-ci.

Remarques

Trier par: Le plus ancien en premier | Le plus récent en premier
Afficher les messages 1-2 sur 2 de cette discussion.
Message initial: 13 août 13 23:33:59 GMT+02:00
aureliiie dit:
bonjour je recherche une batterie pour mon téléphone, celle de cette annonce semble vous correspondre parfaitement mais je tombe en simultané sur un commentaire qui dit qu'elle met 24 heures a charger ...? est ce vrai ? merci d'avance cordialement

En réponse à un message antérieur du 26 sept. 13 10:38:11 GMT+02:00
Faaip dit:
Bonjour, je n'avais pas vu votre message, désolé pour le délai de réponse.
Non, cette batterie ne met pas 24 heures à charger, elle met autant de temps que celle d'origine.
En tout cas, s'il y a une différence, (il doit y en avoir une tout de même) elle n'est pas suffisamment importante pour que je la remarque.

N'hésitez plus ;)
‹ Précédent 1 Suivant ›