5.0 étoiles sur 5 UN PETIT BIJOU, 18 avril 2008
Ce commentaire fait référence à cette édition : L'homme qui voulait être heureux (Broché)
Je viens tout juste de fermer ce livre et je crois bien que je vais le relire une deuxième fois tellement il m’a plu et est riche d’enseignements !
Après avoir tourné sa dernière page, il est difficile d'imaginer que notre vie puisse continuer comme avant... On en ressort grandi, meilleur, mieux dans sa peau, et avec une foi inébranlable en la vie, en sa vie.
Il y a sans doute de la magie autour de ce petit livre vert...

Soyez la première personne à commenter cette évaluation.

3.9 étoiles sur 5 (555 commentaires client)