5.0 étoiles sur 5 Attention, le macaron rond rompt l'équilibre esthétique de la pochette !, 27 mai 2014
Ce commentaire fait référence à cette édition : All Through the City With Wilko 1974-1977 (CD)
La perfection n'est plus de ce monde: ce coffret regroupant tout le matériel disponible du Doctor Feelgood période Wilko Johnson paraissait idyllique. Même la photo du coffret était bien merveilleuse... c'était sans compter sur l'inventivité créatrice de l'éditeur qui a "collé" un immonde macaron blanc en lieu et place d'une deuxième grosse caisse sur la photo (on ne le voit pas sur la présentation Amazon), évidemment non décollable puisqu' imprimé. Tout ça pour vaguement détailler le contenu du coffret.

Hormis le fait que je vais devoir mettre à la retraite Stupidity et Dr Feel Good : Going back home (inclus 1 CD) pour cause de doublon, ce coffret au rapport qualité-prix épatant est une petite merveille (p.tain de macaron, ça m'a gaché la journée!).

Le passage du début du DVD at "The Geordie Scene" est une petite merveille de paléontologie vestimentaire de l'année 1975 (ces fringues et ces coupes de douilles, les gamines!), le mélange de Lee Brilleaux proche de l'apoplexie et des ados se trémoussant mollement est assez surréaliste! La photo de Wilko Johnson en baba-cool (1972) dans le livret n'est pas piquée des vers non plus. Je ne l'avais jamais vu chanter tout gentiment le "Boom Boom" de John Lee Hooker, et c'est assez émouvant ( j'ai vu Feelgood en concert en 1977 et ils ne le jouaient plus).

Pour moi ce coffret est la bible définitive du bon docteur, vu que je n'aime pas la Mayo.

Remarques

Suivi en cours par 1 client

Trier par: Le plus ancien en premier | Le plus récent en premier
Afficher les messages 1-4 sur 4 de cette discussion.
Message initial: 27 mai 14 13:40:11 GMT+02:00
Darko dit:
Enfin un commentaire digne de ce nom ! sauf que je n'ai pas l'infâme autocollant !

j'ai un peu le même problème puisque j'avais aussi déjà tous les bons docteurs période Wilco en CD. Est ce que je les revends ? certains sont quasi introuvables aujourd'hui... Dilemme....

En revanche, je garde le DVD "going back home" qui contient également le Cd du concert et qui ne figure pas dans le coffret (le CD pas le DVD)

Quand je pense que certains ont osé mettre 4 étoiles à ce coffrets.....

Publié le 27 mai 14 14:21:57 GMT+02:00
Celui-là, tout le monde va l'avoir commenté.

Publié le 27 mai 14 17:09:44 GMT+02:00
ecce.om dit:
Je n'ai même pas remarqué cette histoire de faux autocollant.
Je vais aller vérifier sur LES miens (le vendeur m'en a renvoyé un autre pour cause de casse au 1er envoi.)

Publié le 28 mai 14 06:38:18 GMT+02:00
ecce.om dit:
Ça y est, j'ai vérifié : incroyable, le coup du faux autocollant !
Du coup, je ne lui mets que 4****
‹ Précédent 1 Suivant ›

4.8 étoiles sur 5 (23 commentaires client)

Hervé J.
(COMMENTATEUR DU HALL DHONNEUR)    (TOP 10 COMMENTATEURS)

Lieu : Savoie,France

Classement des meilleurs critiques: 5