5.0 étoiles sur 5 Compacte, compatible, rapide, 7 septembre 2010
Ce commentaire fait référence à cette édition : SanDisk Cruzer Blade 8 Go Clé USB SDCZ50-008G-B35 (Personal Computers)
Très satisfaisante cette petite dernière dans ma collection, ce n'est pas ma première Sandisk. Ultra compacte et légère car tout en plastique, elle ne parait pourtant pas fragile et s'insère facilement dans mes divers PCs, portables et lecteurs multimédia.

Elle me semble plus rapide que la 4GO que j'avais déjà, mais je n'ai pas chronométré ... elle ne souffre pas de lenteur excessive en écriture en tout cas. En lecture, elle permet de regarder un MKV sans soucis.

Un commentaire précédant critique le manque de bouchon pour le connecteur USB, mais franchement ce n'est pas une partie sensible, la connexion se fait par 4 gros contacts qui ne seront pas gênés par un peu de crasse ou de poussière. Je perds régulièrement les capuchons de mes autres clés, et je ne les cherche plus depuis longtemps.

Cette clé n'est pas dotée de LED permettant de voir si elle travaille, mais je regarde plutôt ce qui se passe à l'écran et ça ne me gêne donc pas.

Ce qui compte ici est le rapport qualité - prix qui lui est excellent, et la compacité permet de la glisser dans un porte feuille sans soucis, ou dans la poche d'un jean, au risque de l'oublier et de la voir passer dans la machine à laver, allez savoir si elle marchera encore après un séchage.

Très bon produit, je recommande.

[Annuler]

Remarques

Suivre les remarques par e-mail

Trier par: Le plus ancien en premier | Le plus récent en premier
Afficher les messages 1-1 sur 1 de cette discussion.
Message initial: 28 août 15 18:26:22 GMT+02:00
lardon dit:
"allez savoir si elle marchera encore après un séchage" : j'ai testé (bien involontairement :)) = pas de problèmes, ça marche !
Je pense que les circuits sont "laqués" donc l'eau ne les atteint pas. Reste juste à bien laisser sécher les contacts.
‹ Précédent 1 Suivant ›