5.0 étoiles sur 5 Du débutant au confirmé, 4 mars 2014
Ce commentaire fait référence à cette édition : Apprenez le fonctionnement des réseaux TCP / IP (Broché)
Tout d'abord, je tiens à féliciter l'auteur pour cet ouvrage, voilà 2 ans et demi que je n'ai pas pratiqué de réseaux (étant titulaire d'un DUT réseaux & télécommunications), cela m'a permis de me remettre dedans et de revoir des notions oubliés...

Je recommande ce livre à toutes personnes voulant apprendre les bases du réseaux, il s'adaptera parfaitement à vos attentes, tout est très bien expliqué. Selon moi il n'est pas nécessaire d'avoir pratiqué du réseaux dans le passé pour pouvoir lire ce livre, il est juste préférable d'avoir un certain niveaux en mathématique et informatique.

Enfin ce livre, vous donne accès à des logiciels, des exercices sous forme de travaux pratique sont proposés !

Soyez la première personne à commenter cette évaluation.

4.8 étoiles sur 5 (6 commentaires client)