2.0 étoiles sur 5 Invignez-vous !, 23 septembre 2013
Ce commentaire fait référence à cette édition : Invignez-vous ! (Poche)
Je suis resté sur ma faim, ou plutôt sur ma soif ! J'aimais le vin avant, je l'ai toujours aimé après, mais pas davantage, et surtout pas autrement. Ce livre, qui se veut un pamphlet, ne "pamphle" rien du tout ! Jacques Dupont ne nous emmène nulle part, dommage, il aurait pu et dû faire beaucoup mieux. Seule idée intéressante : organiser des dégustations pour les lycéens, qui picolent n'importe quoi, surtout des alcools forts et en quantités industrielles. Dans ce domaine, Jacques Dupont ne sait sans doute pas tout !

Soyez la première personne à commenter cette évaluation.

[Annuler]