3.0 étoiles sur 5 Bien mais ..., 31 mars 2014
Ce commentaire fait référence à cette édition : Venture_DX Sacoche Appareils Photo Numériques - Nikon D810, D3200, D4s, D7100, D7000, D5100, D3300, D800, P600, D3100 / Canon PowerShot S110, EOS 700D, 70D, 100D, 600D, 6D, 1100D, 1200D/ Pentax K-50, K-500 / Fujifilm Fuji X-T1 / Sony Alpha 77II, 7 / Panasonic Lumix DMC-FZ1000 & plus de modèles - **Chiffon Microfibre inclus** par USA GEAR (Appareils électroniques)
J'ai retourné cette sacoche immédiatement après l'avoir reçue car j'avais sous-estimé mes besoins de rangement de mon matériel photo. Néanmoins, je l'ai trouvée de bonne facture et astucieusement pensée. Idéale pour qui veut ranger un petit reflex ou un bridge sans plus de matériel.

Soyez la première personne à commenter cette évaluation.