5.0 étoiles sur 5 NRJ Music Awards, 11 janvier 2014
Ce commentaire fait référence à cette édition : NRJ Music Awards [Explicit] (Téléchargement MP3)
Que dire de cet album ?... On y trouve ce qu'on attend... Du 100% commercial... Du 100% formaté pour les oreilles d'aujourd'hui... Ce n'est pas de la musique que j'écoute vraiment, mais de la musique que j'utilise dans mon boulot... Je me refuse de pirater de la musique (Même celle que je n'apprécie pas vraiment), alors j'achète toujours ! Pas de mauvaise surprise, c'est du 100% NRJ qui ravira les fans des tubes rabâchés sur ces ondes. C'est tout ce qu'on attend de ce genre de compil'

Remarques

Trier par: Le plus ancien en premier | Le plus récent en premier
Afficher les messages 1-3 sur 3 de cette discussion.
Message initial: 16 févr. 14 05:37:11 GMT+01:00
Oui en effet vous aimez vraiment écouter que de la daube vous... entre André Rieu, Claydermuche et vos succès radio NRJ... on voit le niveau de votre QI

En réponse à un message antérieur du 16 févr. 14 10:40:18 GMT+01:00
Dernière modification par l'auteur le 16 févr. 14 14:18:23 GMT+01:00
Je ne vais pas réitérer mon commentaire que vous n'avez pas compris dans votre acharnement à me poursuivre sur Amazon. Je n'aime pas cette musique mais je l'achète car j'en ai besoin pour le travail. Vous aimez l'essence ? Non... Mais vous en achetez car vous en avez besoin pour votre véhicule. Allez, bonne journée... J'ai une sortie ski de randonnée qui m'attend. L'air des cimes et la nature vont vite effacer cette nouvelle parenthèse d'extrémisme que vous avez le don d'ouvrir.

En réponse à un message antérieur du 13 juin 14 12:37:07 GMT+02:00
XD Oui en effet votre cerveau est très limité… désolé pour vous. André Rieu a bien les fans qu'il mérite...
‹ Précédent 1 Suivant ›

5.0 étoiles sur 5 (2 commentaires client)

Ajouter à votre liste d'envies

Lieu : Combloux. FRANCE