4.0 étoiles sur 5 Et Bérénice?, 28 février 2012
Ce commentaire fait référence à cette édition : The Artist (Oscar® et César 2012 du Meilleur Film et du Meilleur Réalisateur) (DVD)
J'ai beaucoup aimé ce film vu en salles il y a quelques mois. DUJARDIN y est très bon mais c'est Bérénice BEJO qui m'avait impressionné par son talent, sa fraicheur, son joli minois! Je me pose la question, suite aux nombreux prix qu'a engrangés DUJARDIN, en quoi il était...bien meilleur que B.BEJO! Je pense sincèrement que ce n'est que justice qu'elle ait eû enfin un prix, lors de la soirée des César

Remarques

Trier par: Le plus ancien en premier | Le plus récent en premier
Afficher les messages 1-2 sur 2 de cette discussion.
Message initial: 11 mars 12 13:05:18 GMT+01:00
Je suis tout à fait d'accord, car on à l'impression que les médias donnent beaucoup d'importance à Jean Dujardin, qui est certes, excellent, mais je voudrais rappeler que the artist ça n'est pas UNIQUEMENT Jean Dujardin mais c'est Jean Dujardin ET Bérénie Béjo qui est tout aussi présente et tout aussi talentueuse. La soirée des césars à eu le bon sens de rendre à Bérénice Béjo la reconaissance qu'elle mérite elle aussi au même titre que Jean Dujardin.

En réponse à un message antérieur du 15 mars 12 21:36:10 GMT+01:00
J'ai appris depuis, que c'est en accord avec la Société de production de Thomas LANGMANN que DUJARDIN devait être la vedette à mettre en avant par Harvey WEINSTEIN
‹ Précédent 1 Suivant ›

Lieu : PARIS