3.0 étoiles sur 5 J'en lirai peut- être d'autres de cet auteur!, 27 juillet 2014
Ce commentaire fait référence à cette édition : Le peuple du tapis (Poche)
Je ne sais plus comment ce livre est arrivé entre mes mains; je n'avais jamais lu rien de ce genre! Ce n'est pas du tout la littérature que je lis habituellement!
C'est juste ( pour moi) un peu long mais c'est formidable: intelligent, bien vu, bourré d'humour, original et au final: TRES FORT!!!
Une découverte!
Le seul bémol: j'ai trouvé ça un peu longuet ; j'ai d'ailleurs vu les autres qui le lisaient dans mon entourage, moins emballés, d'où les 3 étoiles...
Pourtant,
C'est un livre qui se lit facilement, sourire aux lèvres; on n'est jamais au bout de ses surprises! Il y a chez les anglo-saxons cette possibilité de toujours surprendre , de tracer ses propres chemins! On est bien loin du conformisme intellectuel des français...............auquel peu d'écrivains (mais il y en a !) arrivent à échapper ou du moins à se faire un nom -puissance des médias taiseux pour qui n'est pas "dans le rang"!

Soyez la première personne à commenter cette évaluation.

[Annuler]

l'ivre libre
(COMMENTATEUR DU HALL DHONNEUR)    (TOP 100 COMMENTATEURS)

Lieu : France

Classement des meilleurs critiques: 53