3.0 étoiles sur 5 Comment enlever les bandes noires, 11 février 2014
Ce commentaire fait référence à cette édition : Cendrillon [Blu-ray] (Blu-ray)
Bonjour je suis satisfaite de mon achat, cependant il y a des bandes noires de chaque côté de l'image, quelqu'un peut il m'aider et me dire comment faire pour les enlever ? Car c'est bien de prendre la qualité blu-ray mais si on ne peut avoir le plein écran alors qu'il est possible de l'avoir avec le dvd je ne comprend pas l'intérêt de payer plus cher pour ce qui est censé être de meilleure qualité qu'un dvd. Merci

Soyez la première personne à commenter cette évaluation.

4.7 étoiles sur 5 (126 commentaires client)