5.0 étoiles sur 5 Une très bonne base., 11 octobre 2012
Ce commentaire fait référence à cette édition : Sony SAL-1650.AE Objectif DT 16-50 mm F2.8 SSM pour Reflex numérique Noir (Accessoire)
J'ai eu la chance de bénéficier d'un prix ultra compétitif (439€) mais il faut reconnaître que cet objectif est bardé de qualité : lumineux, rapide, silencieux.
Je n'ai malheureusement pas une grande expérience des reflex mais je suis bluffé par le rendu des photos avec cet objectif.
A cent lieux du 18-55 de kit. La différence est visible même pour un béotien comme moi.
Hautement recommandable malgré la faible amplitude focale, sans doute un des meilleurs choix pour équiper un appareil sony.

Remarques

Suivi en cours par 1 client

Trier par: Le plus ancien en premier | Le plus récent en premier
Afficher les messages 1-3 sur 3 de cette discussion.
Message initial: 6 déc. 12 05:59:12 GMT+01:00
B. amine dit:
Bonjour, comment a tu pu bénéficié de ce prix merci de ton aide

En réponse à un message antérieur du 8 déc. 12 09:47:03 GMT+01:00
Srill dit:
Amazon faisait régulièrement une vente flash sur quelques exemplaires (qui partaient en quelques heures) à 419 ou 439 ¤
Tu trouveras des infos sur les forums spécialisés
Par contre, depuis fin septembre, j'en ai plus entendu parler de telles opérations.
J'ai profité d'une des dernières recensées je pense. Maintenant, ta seule solution c'est de faire comme moi à l'époque, consulter chaque jour Amazon pour essayer de choper une objectif à tarif promo si ça réapparaît.

Autre solution, sur le forum DXD, en section vente, tu as actuellement quelques 16-50 d'occase à 400 ¤. Avec à peine quelques mois d'utilisation, c'est sans doute la meilleure affaire possible en ce moment

En réponse à un message antérieur du 8 déc. 12 15:32:14 GMT+01:00
B. amine dit: