5.0 étoiles sur 5 Politiquement incorrect - Un régal, 29 octobre 2011
Ce commentaire fait référence à cette édition : La faute du bobo Jocelyn (Broché)
Tout d'abord merci à Christine et Pierre pour le Bobo Jocelyn. J'avoue et ce, sans me sentir coupable une demie seconde, avoir fait passer la lecture de ce livre, avant mon travail. Une fois n'est pas coutume, cela en valait la peine. Si seulement on pouvait le transformer en vaccin' et pas seulement pour les Français mais pour toute l'Europe, pour toute la civilisation occidentale, tous ces lobotomisés qui ne voient rien ou ne veulent rien voir!
Médias presse avachies et polluées, TV vendues,UMP, PS, Verts-Écolos, Parti de Gauche, Modem, MRC, PRG, CAP21-ADLE, Alliance Centriste, Alliance Républicaine, République Solidaire, CNI, MPF, ils sont tous épinglés car la bienpensance collaborationniste ne se limite pas à la seule gauche. Bravo, bien écrit, bien pensé, parfois drôle et porteur d'espoir, nous en avons bien besoin, tous, occidentaux.
Nous sommes tous des « amoureux fous » de notre sol, de notre passé (avec son bien et son mal), de notre culture, littéraire, artistique, philosophique, etc. Les clivages politiques ne sont rien devant le danger auquel nous devons résister.
A offrir à tous les lobotomisés du « politiquement correct »

Remarques

Trier par: Le plus ancien en premier | Le plus récent en premier
Afficher les messages 1-2 sur 2 de cette discussion.
Message initial: 19 janv. 12 19:12:30 GMT+01:00
Ambles dit:
votre critique m'a fait passé commande,vive la gaule!!!!

Publié le 2 janv. 13 02:59:22 GMT+01:00
BooksLover dit:
Lorsque la Liberté d'Expression est contournée pour inciter à la haine par le vide intellectuel, ça donne ce genre de choses. Des auteurs sans talents pour l'écriture qui transposent leur propre inaction sur le terrain en un personnage sans courage, à leur image... Evidemment le monde actuel y est décrit de manière simpliste, à l'image de la perception qu'en ont les auteurs. Bref ça ne vole pas haut, du niveau des capacités de compréhension des lecteurs qui le plébisciteront. Eh dire que la BNF doit référencer ce genre de sottises...
‹ Précédent 1 Suivant ›

3.9 étoiles sur 5 (37 commentaires client)

Lieu : France